>retrouvez moi sur le marché d'UZES dès le samedi 16 MAI, profitez de 20 % de remise sur tout le site avec le code "ESPOIR"jusqu'au 30/05, à bientôt, Philippe ; les minéraux sont utilisés depuis l'antiquité, mais ne doivent pas être utilisé sans avis médical.>

UTILISATION DE VOTRE CRANE DE CRISTAL

crane-unakite

 comment utiliser son crâne ? 


Pour commencer nous devons comprendre qu’il n’existe aucune vérité absolue sur l’utilisation des crânes. Chacun va vivre son expérience, de manière unique et individuelle. Faites confiance à votre crâne, à vos intuitions, à vos envies, à vos ressentis. 


J’aime à dire : faites comme vous le sentez ! Sentez-vous libre ! La rencontre avec un crâne de cristal c’est l’opportunité de connecter à notre véritable liberté individuelle et à la vérité de notre cœur.
Cependant il existe quelques « trucs » pour vous aider à vous connecter à eux : 
- Les crânes aiment particulièrement se balader dans les endroits à énergie forte. Ne vous étonnez pas de sentir le besoin de les emmener avec vous dans des endroits insolites. Ils savent mieux que nous ce dont ils ont besoin.
- Placez les dehors à la pleine lune ils adorent se recharger avec son énergie. Il me semble d’ailleurs plus pertinent de les recharger que de les nettoyer. Laissez leur profiter des premiers rayons de soleil mais ne les y exposez pas trop longtemps. 
- Personnellement il est très rare que je sente la nécessité de nettoyer un crâne, cependant là aussi faites selon votre instinct. Si vous le souhaitez-vous pourrez les nettoyer sous un filet d’eau, avec du gros sel ou en les passant aux encens. 
- Dormez avec eux, placez-les sur votre table de chevet ou sous votre oreiller (attention cependant car certain ont des énergies qui peuvent perturber le sommeil. Si c’est le cas respectez-vous et allez à leur rencontre plutôt en journée) 
- Ecoutez vos intuitions ! 
- Posez-vous avec eux simplement, assis dans le canapé, allongé dans votre lit en plaçant votre main dessus ou en les posant sur vous
- Portez-les sur vous 
- Et surtout je vous invite à prendre du temps pour méditer avec eux.
- Si vous possédez d’autres crânes, je vous invite, après avoir mis en place le lien entre lui et vous, à les faire se rencontrer au cours d’une petite cérémonie. Ce rituel devra être pratiqué avec le cœur, en toute sincérité et selon votre envie. Il n’y a pas de protocole mais simplement une intention qui doit être pure.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
LIVRAISON RAPIDE
SATISFAIT OU REMBOURSE !
FRAIS DE PORT OFFERT A PARTIR DE 50 € !
PAIEMENT :  CB - VISA - MASTERCARD - PAYPAL - CHEQUE - VIREMENT

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,