CRANES DE CRISTAL
Le message des crânes de cristal à l’humanité :
Voilà l’histoire et le message des crânes selon les descendants des peuples amérindiens:
Au commencement, il existait 12 mondes où une vie humaine était présente. La Terre était appelée « la planète des enfants ». Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, les crânes de cristal. Ces «Anciens» ont amené ces crânes sur Terre et ont fait don de la connaissance aux hommes. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide. Les 13 crânes étaient conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ».
Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Ces derniers en auraient fait un mauvais usage.
Les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient rester séparés car leur pouvoir collectif était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. Le message des crânes est tout à fait d’actualité.
Les Mayas utilisaient les cristaux dans leurs statues. Dans un petit temple, il a été découvert un piédestal constitué d'une substance brillante ressemblant au verre. Les indigènes disent que "leurs ancêtres ont connu le cadeau de la pierre de vision". Tous les temples Incas et les complexes de pyramides des Mayas étaient situés sur des lignes d'énergie de la terre. Non seulement la connaissance, mais aussi la conscience réelle et les énergies émotives des individus peuvent être stockées dans les cristaux.
Ils peuvent aussi capturer une pensée humaine et la retransmettre sous forme d'images. Les cristaux peuvent penser et fonctionnent comme un grand cerveau. Les prêtres mayas utilisaient les crânes lors de cérémonies dont la signification nous échappe.
Beaucoup de peuples autochtones parlent de leurs propriétés magiques et curatives, mais personne ne sait vraiment d'où ils viennent ou ce pour quoi ils ont été utilisés.
Beaucoup de recherches sont actuellement faites sur les crânes. Cependant, leur origine est toujours un mystère embarrassant. Ils semblent défier toute logique. Tout ce qui est connu actuellement sur le travail lapidaire indique que les crânes auraient dû se briser après avoir été taillés.